Caen Urban Bike organise le 1er week-end « Coeur du Pays d’Auge cycliste »

Nos ami-e-s de Caen Urban Bike (asso 1901) organise un week-end de cyclo-camping le 18 et 19 aout 2012. A noter que le samedi après midi sera prévu une visite d’une distillerie de Calvados avec dégustation à la clé ! Voici leur appel à participation :

Ami-e-s cyclistes

Le 18 et 19 aout 2012, Caen Urban Bike organise le 1er week-end « Coeur du Pays d’Auge cycliste »

Dans un cadre verdoyant, en bordure de rivière, l’espace d’un week-end, une convergence de cyclo-randonneur (PignonFixe, monocycle ou tout ce qui avance par la motricité humaine) s’installera à Saint-Pierre-de-Cormeilles (Eure).

Idéalement situé à 65km (2h30 à 3h en vélo) de Caen, de Rouen, du Havre et d’Evreux, ce week-end sera l’occasion de partager une belle aventure humaine et vélocipédique.

Les groupes partants des différentes villes sont totalement indépendantes et autonomes.

Ce ride se fera en autonomie en version cyclo-camping. Pensez à prendre votre tente. Des chiottes sèches seront prévues. La toilette sera vivifiante à la rivière. (Nous aurons des produits d’hygiènes -shampoing/savon- respectueuses des petits poissons de la rivière ! Pas besoin de prendre les vôtres.).

Les frais de participation sont de l’ordre de 12 à 15 euros suivant le nombre de participants. Cela comprend le barbecue géant du samedi soir, l’open bar jusqu’à rupture des stocks ainsi que le petit déjeuner du dimanche matin.

Les inscriptions se font par mail à caen.urbanbike@gmail.com

L’accueil des participants se fera dès 12h, le samedi. Le programme du samedi après midi n’est pas encore défini.

L’affiche est en cours de réalisation.

http://www.caenurbanbike.net/

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/470172472998971/